starfleet Index du Forum S’enregistrer Connexion

[Klingon]Brianearl
starfleet Index du Forum  » StarFleet CommanD  » Académie de Starfleet  » [Klingon]Brianearl
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brianearl
Enseigne de la Fédération

Message Posté le: Lun 26 Juil - 22:45 (2010)    Sujet du message: [Klingon]Brianearl
Répondre en citant

Bienvenue dans la Fédération : StarFleeT Command.

* Quel est ton classement en flotte, recherche et points (si tu es classé) ?

* Quelle est ta position ingame (galaxie pas de coordonnée précise) ?
Galaxie 4

* Te connectes tu souvent ?
Pendant les vacances je me connecte beaucoup :p

* Depuis combien de temps joues-tu ?
J'ai joué plusieur mois en uni 6 puis j'ai repris récemment en uni Io

* Quel est ton style de jeu ? ( raideur / mineur / polyvalent)
Je suis plus raideur mais pour le moment j'augmente surtout mes mines pour pouvoir me contituer une flotte de gros vaisseaux car le chle est pas solide.

* Faisais-tu parti d'une autre alliance avant de nous rejoindre ? (si oui, pourquoi l'as-tu quittée ?)
Non

* Possèdes tu une flotte (inutile de la détailler) ?
Non enfin à part si 8 vaisseaux comptent.

* Que fais-tu quand un autre joueur t'attaque ?
Je le prévient et je vide mes ressources puis quelques jours plus tard j'essaye de me venger.

* Participes tu beaucoup aux forums ?
Si le forum est actif j'ai tendance à y rester longtemps.

* Quelles sont tes motivations pour rentrer dans l’alliance ? (argumenter le plus possible)
Mon but ? Faire la guerre le reste m'ennuie. En uni 6 on faisait souvent la guerre et c'était les meilleurs moments. Ma seule motivation est de faire la guerre et si en plus je peux trouver une alliance conviviale c'est le paradis.

* As tu de l'expérience dans un autre univers à Ogame ?
Comme je l'ai dis j'ai joué en uni 6.

* Si oui dans lequel, depuis combien de temps et avec combien de points ?
Je suis monter juste top 20 je crois mais je ne sais plus combien de point et j'ai joué pendant plusieurs mois.

* Quel est ton nombre de points dans le jeu ?
516

Merci

Publicité

Message Posté le: Lun 26 Juil - 22:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kirk
Invité

Message Posté le: Lun 26 Juil - 22:50 (2010)    Sujet du message: [Klingon]Brianearl
Répondre en citant

Bonne présentation Smile je t'ai accepté et les autres officiers de la fédération et moi même te souhaitons la bienvenue Smile

J. Archer
Haut Commandement

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

Message Posté le: Lun 26 Juil - 23:20 (2010)    Sujet du message: [Klingon]Brianearl
Répondre en citant

Je crois que le "[klingon]" s'impose. Une petite erreur au tableau: un klingon nz se replie jamais. Wink

-- J. Archer - Seigneur de Guerre - --

MSN
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 04:11 (2018)    Sujet du message: [Klingon]Brianearl

starfleet Index du Forum  » StarFleet CommanD  » Académie de Starfleet  » [Klingon]Brianearl
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation